Delft Paint Pot et autres joyeusetés

Or donc pendant les vacances j’ai craqué chez MAC (oui bon ça va), et j’ai acheté, entre autre joliesses, 2 paint pot (ombres crèmes), le Delft qui est un bleu absolument magnifique, et le Moss Scape qui lui est un vert un peu argenté vachement beau aussi.

Aujourd’hui j’ai voulu voir ce que donnait le Delft porté tout seul, et c’est juste sublime (et j’ai évidement oublié de prendre des photos, oui je sais c’est nul). J’y ai ajouté 2-3 trucs après, ben le rendu est super beau je trouve, le Delft faisant ressortir les bleus et les verts d’une manière assez intéressante. Suis désolée pour ces photos-là, le temps parisien ayant décidé de ne pas y mettre du sien, la lumière est immonde … (L’application aussi maintenant que je le vois en grand, mais bon m’en fous c’était juste pour aller chercher des clopes ^.^)

Et je rajoute aussi 2 makeups qui datent d’avant/pendant les vacances de la toussaint, et que j’avais pas posté par manque de matière.

Et sinon j’avais vu qu’on pouvait utiliser des pigments/micas dans du vernis transparent pour ben lui donner de la couleur et des ptites paillettes. J’ai bien évidemment voulu essayer, mais je voulais pas gaspiller mes pigments MAC au cas où ça marcherait pas. J’ai donc tenté avec un vieux truc Galerie Noémie, les étincelles de couleur (même principe, de la poudre colorée et des paillettes, mais rouges – une erreur de jeunesse). Ben ça rend vachement bien ! Sauf que les paillettes sont tombées au fond et qu’elles en décollent plus. Mais cpas grave, ça me permet de donner un coup de jeune à un 3 en 1 anglais qui faisait pas son boulot ^.^

delftclimateaqua

MAC Delft Paint Pot utilisé en base sur la paupière mobile en remontant un peu au dessus du creux

Ombre poudre MAC Climate Blue par dessus le paint pot

Ombre poudre MAC Aquadisiac par dessus Climate blue

Ombre poudre MAC Brulé sous le sourcil

2 couches de Smoky Lash MUFE

*****

parfaitamourfig1

MAC Painterly Paint Pot utilisé en base sur la paupière mobile jusqu’au sourcil

Ombre poudre MAC Parfait Amour sur toute la paupière mobile en remontant un peu au dessus du creux

Ombre poudre MAC Fig1 dans le coin externe

Ombre poudre MAC Filament par dessus tout le reste pour apporter de la pailleeeeeeette ^.^

Ombre poudre MAC Brulé sous le sourcil

2 couches de Diorshow Blackout

*****

verts

Base UD Eyeshadow Primer Potion

Ombre poudre MAC Sharp (palette Tempting – collection Cult of Cherry) sur toute la paupière fixe en dépassant au dessus du creux

Ombre poudre MAC Swimming au milieu de la paupière mobile

Ombre poudre MAC Humid en externe

Ombre poudre MAC Gorgeous Gold dans le creux et juste au dessus pour fondre les couleurs entre-elles, et dans le coin interne de l’oeil

Ombre poudre MAC Brulé sous le sourcil

2 couches de MAC Plush Lash Noir

Laisser un commentaire

