Addiction

Et ben putain, me suis découvert une nouvelle addiciton la semaine dernière.

Les livres de la série Twilight de Stephenie Meyer ^.^ J’en avais entendu parler comme des livres pour ado, donc bof j’avais laissé courir. Une histoire d’amour entre un vampire et une humaine. J’ai beau aimer le mythe vampirique, j’avais peur de tomber dans du Buffyisme aigu, mouais nan merci.

Et puis mercredi dernier (le 22 octobre donc), le 4ème tome de la série sortait. Et si j’essayais quand-même ? Me suis donc procuré les 2 premiers tomes, que j’ai lu en moins de 2 jours, avant de faire une crise de manque et d’acheter les 2 suivants ! Et puis en allant sur le site officiel de l’auteur, j’ai vu qu’un film était tiré du 1er tome, et qu’il sortait fin novembre aux USA ! Du coup ma crise de manque est d’autant plus forte, on a décidé d’aller le voir dès qu’il sortirait en France (vers le 9 janvier je crois). Et puis tant que je fouillais son site, j’ai récupéré le brouillon du tome 1, mais vu à travers les yeux du héros, et non pas de l’héroïne …

Une amie m’a dit que j’avais pété un câble à propos de ce livre. Et c’est carrément vrai. Autant j’adore lire, et je lis énormément. Mais aucun livre ne m’avait jamais fait cet effet de manque-là. Je vais donc passer sur les relectures qui ont eu lieu depuis …

Dans la foulée j’ai contaminé ma soeur, qui comprenait pas pourquoi j’arrivais pas à décoller les yeux de mes livres. Elle a lu le premier, a adoré et va entamer le 4ème 😛 Maintenant elle comprend ^.^

Une Réponse to “Addiction”

  1. Bienvenue dans la Twilightopshère 😉

    Ne t’inquiète pas tu n’es pas la seule a avoir été contaminé par la saga  » Twilight  » 😀

Laisser un commentaire

