Bagues Etoiles Filantes

Il y a quelques temps de ça, j’ai reçu par erreur de ravissantes étoiles en cristal avec leurs supports en métal, le tout sans me souvenir l’avoir commandé (apparement je les aurais mis dans mon panier fut un temps, et ils seraient restés en mémoire sur le site, allez savoir). Restait à savoir quoi en faire …

Je ne me le suis pas demandé longtemps, le bijoux le plus facile à porter étant la bague. Tout mon matériel bijouesque n’étant pas ici, j’ai du faire avec les moyens du bord, c’est à dire du fil de cuivre argenté, de vulgaires rocailles transparentes, et quelques toupies en cristal récupérées d’une bague cassée.

Je trouve le résultat adorable ^^ (Et suis assez fière de moi, ça faisait un moment que j’avais pas créé un bijou quelconque)

Laisser un commentaire

