Coquette Violette

Trouvé ça chez Monop’ la semaine dernière : un parfum solide en stick. Il y avait déjà eu la gamme Crazy Libellule and the Poppies (par le même fabriquant d’ailleurs, mais réservée aux « distributeurs agréés » genre Séphopouet, à l’inverse de My Perfume is a Twistick qui est distribué en GMS), mais j’aimais pas des masses leurs parfums, trop de mélange, rien de très pur. Et puis il y avait de la vanille dans quasiment toutes les formules, et moi la vanille … (Disons que passé 15 ans, la vanille sur une femme je trouve ça beurk)

Et là je tombe là dessus, un parfum de violette. Mais je pouvais pas le tester sur place puisque c’était sous blister. Me dit « au pire tu risques de perdre 5 euros », et hop je l’achètes.

J’ai toujours peur avec les parfums à la violette, 90% d’entre eux sentent la lessive. Je porte Violet Angel (qui est divin), et La Violette d’Annick Goutal, les 2 seuls qui n’ont pas cette immonde odeur de lessive.

Et ben mes enfants, j’ai trouvé le Graal. Ce stick de parfum a une super odeur de violette, pas de lessive à l’horizon. Il est assez sucré pour sentir le bonbon, et en même temps il m’écœure pas. Une petite merveille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :