Après Shampoing (bis)

Jamais vaincue moi ! Le conditionner emulsifier me convient pas ? M’en fous, je vais l’éviter ! Et avec quoi je vous le demande ? Ben avec les nouveaux machins qui conditionnent les cheveux que j’ai reçu pardi : Soy Quat de chez Zinette, Inuline végétale de chez AZ ! Ca va aussi être un bon test pour les nouveaux emulsifiants hehe ^^ Et puis l’extrait aromatique Amande de Cerise pour parfumer ça ?

C’est ainsi qu’est né l’après shampoing coordonné au Shampoing BubbleGum, histoire de rester dans le girly rose à paillettes ^^ La texture est terrible, c’est la première fois que j’utilisais les émulsifiants VE et MF, et l’alcool cétylique. C’est hyper moelleux, et très agréable au toucher. Encore une fois j’ai galéré à le mettre en flacon, mais bon je finirai bien par trouver LA technique 😛

Verdict à l’utilisation dans 1h !

Pour environ 100mL

45mL d’eau
15mL d’HA de Fleur d’Oranger
12.5mL d’HA de Tilleul
2.5g d’émulsifiant MF
1g d’Inuline Végétale

8mL d’HV de Camélia
5mL d’HV de Chanvre
4g de Beurre de Karité
3g d’émulsifiant VE
4g d’Alcool Cétylique

1g de Pseudo Collagène
6g de Phytokératine
EPP
Extrait Aromatique « Amande de Cerise »
Quelques gouttes de colorant rose
1 bonne demi cuillère à café de mica brillant

VERDICT : Et ben putain le Petit Marseillais peut rentrer dans sa pinède une fois de plus ! J’ai les cheveux tout doux, brillants, les boucles bien définies mais pas collées. Que du bonheur ^^

Une Réponse to “Après Shampoing (bis)”

  1. T’es bien marrante toi !

    Moi aussi j’adore chouchouter mes cheveux avec mes soins

Laisser un commentaire

