Anniversaire en avance !

Je suis dans un état d’euphorie, pire que quand Mr MAC m’a pondu son assortiment de couleurs démentes (je raconterai ça dimanche) !

Je viens de recevoir mon premier cadeau d’anniversaire, celui que personne pouvait se tromper en le choisissant, pour la simple et bonne raison que c’est moi qui me le suis fait ^^ Je sais, mon anniversaire c’est dans 1 mois 1/2, mais je pouvais simplement pas passer à côté de ça !! Et ce ça quoi t’est-ce ?

Il y a de cela un peu plus d’un mois, un site de ventes privée (euh ben vente-privée tient) proposait une vente de maroquinerie Thierry Mugler (aaaaaaaaaaaaaah suis fan de Violet Angel depuis qu’il est sorti et ses visuels et ses packagings et si son maquillage coutait pas si cher j’aurais la collection et si ses fringues étaient pas si chères – et aussi quelques tailles au dessus – ben j’en aurais aussi).

La veille donc je mets mon réveil pour 6:30 le lendemain, les ventes commençant à 7h en semaine (j’ai été me recoucher après, je rassure ceux qui me connaissent). A 6:55 j’étais devant mon ordi (la tête dans le cul, oui je suis très souple), à actualiser la page comme une tarée on-sait-jamais-des-fois-que-ça-commence-en-avance.

Et là, un douzaine de pages de merveilles en cuir et tissu, j’en pouvais plus tellement tout était beau (ok pas tout quand même, j’aime pas le cuir martelé ni aspect serpent et autres horreurs). Je me balade donc sur toutes les pages, mettant dans mon panier tout ce qui me plaisait (les quantités sont limitées). Et là je le vois, au milieu d’une page, magnifique. Et noté Epuisé. J’ai bataillé 10 minutes avec la pétasse qui l’avait dans son panier, elle a finit par ne pas le vouloir GAGNE !

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, j’ai reçu ma commande, donc mon merveilleux sac. En cuir. Noir. Asymétrique. Avec l’Etoile Mugler. Et des petites étoiles imprimées à l’intérieur. Moi, des étoiles ! Avec un portefeuille gris (à étoiles), et une trousse grise (à étoiles).

Si je dis JOIE JOIE JOIE DANS MON COEUR, on me comprend ? ^^ (Cliquez sur les images pour les agrandir)

(Ah tient, je viens de remarquer que pour la bannière de mon blog, j’ai utilisé les mêmes couleurs que celles de ma housse de couette oO)

Laisser un commentaire

