Shampoing de Fiiiiiiiiiiiiiiiiille ^^

Les échecs étant constructifs, j’ai pas abandonné l’idée de chouchouter mes cheveux avec des cosmétiques home-made. L’après-shampoing fonctionne pas ? Qu’à cela ne tienne, je vais shampouiner !

Suis assez contente de ce shampoing, j’avais les cheveux tout doux et brillants après ^^ C’est un vrai shampoing de fille, rose, pailleté, parfum Frangipanier. Le seul hic ? La texture ! J’ai dû trop mettre de gomme de xanthan parce que j’ai galéré ma mère à le mettre en flacon, c’est super épais !

Shampoing Bubblegum senteur Frangipanier, pour environ 100mL

48mL d’eau
4g de Glycérine Végétale
1mL de Gel d’Aloe Vera
1.2g de gomme de Xanthan (à diminuer FORTEMENT)

29mL d’Alpha
7mL de Beta
7mL de Sugar

2g de Protéines de Soie
Colorant + Mica Brillant
Fragrance Frangipanier

4 Réponses to “Shampoing de Fiiiiiiiiiiiiiiiiille ^^”

  1. Roooooooo il est trop booooo! bubble gum en plus !! hihi j’ai noté la recette!!

  2. mais qu’est ce que tu as mis comme colorant?

  3. khanelya Says:

    Colorant alimentaire rose !

  4. khanelya Says:

    Et il s’appelle bubblegum seulement parce qu’il en a la couleur, l’odeur c’est un poil plus paradisiaque ^^

Laisser un commentaire

