Je suis un gâteau

Ai testé l’après-shampoing ce matin. Odeur divine, texture bien comme il faut, je laisse poser 2 minutes pour que le brou de noix et la poudre de châtaigne fassent leur effet. Je baisse les yeux, je suis un gâteau marbré de rouge oO Réaction allergique paf ! Je rince en vitesse, je savonne et je re-rince. Mouais. De la racine des cheveux jusqu’au milieu du dos, des coulures sur les épaules et entre les seins, partout rouge et brûlant.

Sur les conseils d’une des Céphées, j’ai fait un test d’allergie sur l’avant-bras. Rebelote, une plaque rouge brûlante.

J’ai appris ma leçon : le Conditioner Emulsifier, cpas pour moi ^^ Et l’après-shampoing spécial cheveux châtains, à la poubelle ><

Une Réponse to “Je suis un gâteau”

  1. TU peux utiliser la creme de jour que tu ne supporte pas comme apres shampoing!! tu verras ca donne les cheveux tout doux et brillant, j’ai recyclé quelques cremes comme ca! et ca marche aussi bien que du CE

Laisser un commentaire

