Lait Coton Petitgrain

Ça faisait quelques temps que je voulais me faire un lait pour le corps, histoire de garder les crèmes riches pour la nuit. Voilà le résultat, le Lait Coton Petitgrain. J’ai utilisé la même synergie d’HE que pour ma crème de nuit Rien que pour moi (crée en duo avec une crème de jour par les filles du forum des Céphées), donc favorisant le sommeil (ou la détente dans mon cas). A la base l’HE utilisée était du Néroli, mais je l’ai remplacé par du Petitgrain dans la version lait pour le corps (paske faut pas pousser Mémé dans les orties)

Lait Coton Petitgrain, pour environ 100mL
Phase huileuse
15g de Macérat de Calendula
10g d’HV de Coton
3g de Cire Emulsifiante
2g de Beurre de Karité

Phase aqueuse
20g d’Eau
45g d’Hydrolat de Fleur d’Oranger
5g de Glycérine Végétale

Ajouts
2g d’Allantoïne
5-6 gt de Vitamine E
20 gt d’EPP
15gt d’HE de Géranium Egypte
5gt d’HE de Lavande Vraie
30gt d’HE de Petitgrain

2 Réponses to “Lait Coton Petitgrain”

  1. rooooooooo ca a l’ai tout doux comme lait!!c’est qu’on se chouchoute a ce que je vois!!!

  2. khanelya Says:

    J’ai hérité d’une peau compliqué et sèche, alors oui j’adooooore la chouchouter ^^ Et puis la synergie d’HE que Hind m’a concoctée sent tellement bon que c’était dommage de me limiter qu’à un produit ..

Laisser un commentaire

