Parure d’étoiles

Ayé suis rentrée chez moi, j’ai récupéré Photoshop et APN donc je peux y aller ^^

Je commence donc avec des couleurs que j’aime particulièrement, du gris, de l’argent et du bleu foncé. (Désolée pour les sourcils pas épilés, je rentre juste de vacances :P)

Teint

Yeux

Base Urban Decay Eyeshadow Primer Potion (EPP) sur toute la paupière mobile et jusqu’au sourcil (posé au doigt)

Ombres à paupières Lancôme Color Focus Palette 311 Parure d’Etoiles

  • 2ème teinte (gris argent un peu pailleté) sur toute la paupière mobile en dépassant un peu au dessus du creux, et au milieu sous les cils du bas pour fondre les 2 autres couleurs (posée au pinceau paupière large Séphora en haut, et Séphora #7 en bas)
  • 4ème teinte (bleu-gris foncé irisé) sur le dernier tiers de la paupière en haut, et au dernier tiers sous les cils du bas (posée au pinceau-qui-n’a-pas-de-nom en haut, et Séphora #7 en bas)
  • 1ère teinte (blanc satiné) en touche lumière dans le coin interne en dépassant au tiers sous les cils du bas, et sous le sourcil (posée au pinceau MAC 219)

Eyeliner gel Stila Smudge Pots Black posé au ras des cils du haut, et un peu en bas avec ce qu’il restait sur le pinceau (posé au pinceau Séphora #15 | pinceau eyeliner bisauté)

2 couches de mascara MAC Plush Lash noir

Laisser un commentaire

